Mariage pour tous. « Un grain de moutarde, un grain de chapelet! »

Après la grande manifestation de dimanche, l’initiative « Tous en prière » propose une mobilisation silencieuse, vendredi 25 janvier 2013. Et elle commence à faire du bruit, puisque à peine 24h après son lancement, on y compte déjà plus de 2800 participants.

Aux âmes citoyens!

Face au projet de loi « Mariage pour tous », ce collectif de fidèles catholiques (laïcs, prêtres et religieux) issus de divers horizons choisit d’allier l’action à la contemplation, et utilisant « les armes du jeûne et de la prière » pour la France et la Famille.
L’initiative est soutenue par le Cardinal Philippe Barbarin, Mgr Dominique Rey, Mgr Raymond Centène, par de nombreux monastères et communautés (dont la communauté de l’Emmanuel avec le soutien de Laurent Landete, modérateur, et de plusieurs prêtres de la communauté).

Ce mouvement de fidèles est né dans la prière régulière au Cœur de Jésus. Il répond à l’appel de nos cardinaux et évêques à « se manifester » et à prier face à la proposition de loi « mariage pour tous ». « Nous croyons que le Cœur de Jésus et la Vierge Marie veillent particulièrement sur la France et la famille. Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, patronne secondaire de la France, est notre guide pour ces jours à venir et nous recommande de ne négliger aucun moyen : « Il faut toujours prier comme si l’action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante. » »

Inscrivez-vous sans tarder sur http://www.tousenpriere.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>