Nouveaux-martyrs.com Mobilisons-nous!

nouveauxmartyrs

Voilà comment les initiateurs de « nouveaux-martyrs.com » et de la pétition qui y est associée se présentent:

« Laïcs chrétiens,

Scandalisés par le martyre barbare de nos frères chrétiens d’Orient et d’Afrique, nous avons créé ce site afin d’informer et de sensibiliser grand public et décideurs sur l’effroyable situation des populations chrétiennes confrontées à la bestialité de groupes terroristes.

« Ils sont nos martyrs d’aujourd’hui et ils sont nombreux. Nous pouvons même dire qu’ils sont plus nombreux qu’au premier siècle de la chrétienté ».

Pape François

 A travers eux, c’est l’humanité qu’ils assassinent !

Nous nous devons de témoigner pour eux, nous en avons le droit !

Nous en avons le devoir ! »

Dans le texte de la pétition, ils affirment:

« Madame Jana Hybášková, ambassadrice de l’Union Européenne en Irak, a déclaré devant les députés de la commission des affaires étrangères du Parlement Européen : « Malheureusement, des états membres de l’Union Européenne achètent ce pétrole ». « Je ne peux pas partager avec vous cette information. Ce n’est pas une information publique » a-t-elle ajouté, refusant de donner plus de détails.

Révoltés par l’effroyable situation des populations chrétiennes confrontées à la bestialité de groupes sanguinaires, nous demandons au Parlement de s’assurer que pas une goutte de pétrole terroriste n’est achetée par des sociétés Françaises.

Nous demandons également aux élus de la République d’intervenir auprès des autorités Françaises et Européennes afin que toute la lumière soit faite sur les affirmations de Mme Hybášková et que tout moyen, y compris la force armée, soit utilisé pour couper la route terrienne ou maritime au pétrole de Daech. »

Nouveaux Martyrs projette d’organiser un rassemblement à Paris, le 14 juin prochain. Soyons nombreux!

Pour aller plus loin:

nouveaux-martyrs.com

One comment

  1. merci de m’avoir fait connaître ce site. oui, mobilisons nous, ne les oublions pas, et peut-être, préparons nous au même sort ?

Leave a Reply