22 mars: une deuxième mobilisation silencieuse!

Mobilisation silencieuse : 2ème round!

Le 25 janvier dernier, vous étiez plus de 36000 à être unis par le jeûne et la prière.
Combien serons-nous le 22 mars, deux jours avant la grande manifestation nationale d’opposition au mariage pour tous, à jeûner et prier pour la France et la famille ? Les compteurs sont remis à zéro… Alors inscrivez-vous sans tarder sur www.tousenpriere.com
 


« Plus on est de fous, plus on prie! »

“Celui qui prie ne perd pas son temps même si la situation apparaît réellement urgente et semble pousser uniquement à l’action.” (Benoit XVI, Deus caritas est)

Le cardinal Barbarin, qui soutient l’initiative aux côtés d’autres évêques (Mgr Rey, Mgr Centène, Mgr Cattenoz, Mgr Castet) et de nombreuses communautés, encourage en ces termes cette mobilisation : « Merci de persévérer dans la prière ! Jésus nous demande de prier « sans cesse et sans jamais se décourager » (Luc 18-1). L’avenir de notre société, des hommes et des femmes, des enfants surtout, est un bien essentiel auquel nous ne renoncerons jamais. À votre prière, je confie aussi le collège des cardinaux, le conclave et le bon pasteur que l’Esprit Saint nous donnera pour succéder à Benoît XVI. »

Cette journée est dans la continuité de la Neuvaine à Saint Joseph organisée par 6 sanctuaires du 11 au 19 mars.

« Dans la foi, avec la Vierge Marie, mettons notre grain de chapelet dans l’engrenage »
Abonnez-vous à Il est vivant !